@David_J I am not getting the quote notification anymore. I am not sure if it is just me.
bonjour je vous ecrit car vous me niaiser ou koi bon je vous donne mon numero de carte de credit master-card ----------- la date dex est 11-21 le 11novembre2021 le code a trois chiffre est ===== mon pin pour guichet est ]]]]]]]]] svp ne pas le dire a personne car ses tres confidentiel si vous vouler mon nom complet ecriver moi jai une limite de credit de 50.000$svp ne pas abuser seulement par mois merci public-mobile...de jonathan .pinchaud%
This is a public forum. Please remove your Credit card info ASAP. Any private information like that should only be communicated to moderators by private message, via Moderator_Team link.
Oracles, if you see this, please edit their post if not done already. @NDesai @ShawnC13 @will13am @Luddite @imm1304 @Rockdaddy22
C'est un forum public. Veuillez supprimer vos informations de carte de crédit dès que possible. Toute information privée comme celle-ci ne doit être communiquée aux modérateurs que par message privé, via ce lien.
@SD08 there should be an @oracle_team account you could tag in times like these, just like the @Moderator_Team!
a chaque fois que je demande un service il me niaise pas de service apres vente sur public-mobile ses mon AVIS..attention avant de signe avec eu car il se foute de votre gieule service de **bleep**...
@quebec12345 Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.
I have noticed the following (see image below, circled in red) when you view an image included in a post:
The number format suggests a date stamp. From the small sample of photos I have viewed (mine and those posted by other community members), 12-29-2014 appears in the same location in all of them.
Is this a software bug or an Easter egg?
I went to my profile to see an image I had posted and I see what indeed appears to be a date stamp and that it seemed to be about right.
For your image I see the same date you mention. Seems to me to be probably date created.
@Jorno Yes, i see that 2014 date only when image is clicked directly from the post. It might be a bug, but why would someone need to look at the date and time when one can just look at the post date?