cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Changement du plan tarifaire

Brice
Good Citizen / Bon Citoyen
Je veux change te de plan tarifaire, et public mobile m'avait dit ke si je passe d'un forfait bas à un autre plus élevé, je n'aurai que la différence à payer. Or ce n'est pas le cas, on me propose de payer au complet pour le nouveau forfait sans prendre compte de l'ancien, donc je me verrai entrain de payer 2 fois. Comment faire?
7 REPLIES 7

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Brice

 

Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec votre numéro Public Mobile? Je pourrais mieux vous assister par la suite! 

 

Merci,

 

Shazia

 

Vous n'êtes pas sûr comment m'envoyer ou voir les messages privés? Cliquez ici 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Brice
Good Citizen / Bon Citoyen
Autre chose svp. Pourquoi le solde de mon compte est passé de 96$ à 141$ alors que je n'ai pas encore changé de forfait?

Brice
Good Citizen / Bon Citoyen
Je viens encore d'essayer et ça fait pareil

imm1304
Retired Oracle / Oracle Retraité

Merci de super Shazia pour la réponse rapide 🙂

 

 Great minds think alike 😉  😄

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@imm1304

 

Perfect timing Smiley LOL

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

imm1304
Retired Oracle / Oracle Retraité

Hi @Brice!

 

Je vais alerter un modérateur pour vous aider avec votre demande.

@Mary_M @Shazia_K

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Brice

 

Je suis désolée pour cela,

 

Pouvez-vous me confirmer qui vous a communiquer cette information? Nous offrons un service prépayée seulement et si vous changer un forfait en mi-chemin du cycle vous perdez toute ce qui reste et devrait payer pour le nouveau forfait au complet 😞

 

Quand avez-vous activé ce forfait? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.