cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Avoir mon pin de déblocage

Phed
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d'être deconnecté avec public mobile et j'aimerais avoir le code pour débloquer mon cellulaire pour mbarquer avec une autre compagnie. Comment faire puisque c'est public mobile qui doit me donner le code pour débloquer mon cell.

 

Merci de me répondre.

6 REPLIES 6

CS_Agent
Customer Support Agent

Bonjour,
Si vous avez de questions concernant votre compte, envoyez-nous un message privé via le lien suivant :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/The-Public-Mobile-Moderator-Team/ta-p/...

Phed
Great Neighbour / Super Voisin

Thank you for your help.

popping
Retired Oracle / Oracle Retraité

@Phed wrote:

Mon appareil est vérouillé avec public mobile et je suis incapable de les avoir en ligne. Alors je fais quoi???

 


My device is locked with mobile public and I am unable to have them online. So what do I do???

=======================

You can send a private message to moderator.  The wait is up to 48 hours.

You can call Telus to unlocked your phone quicker. 

=======================

Vous pouvez envoyer un message privé au modérateur. L'attente est jusqu'à 48 heures.

Vous pouvez appeler Telus pour déverrouiller votre téléphone plus rapidement.

@Phed

 

My device is locked with mobile public and I am unable to have them online. So what do I do???

 

You will need to contact moderator via private message.  It will take 1-2 days for moderators to respond.  Please include in the private message your phone number, your account number and PIN code.  Also, your phone IME.  Use the following link:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Vous devrez contacter le modérateur via un message privé. Il faudra 1 à 2 jours aux modérateurs pour répondre. Veuillez inclure dans le message privé votre numéro de téléphone, votre numéro de compte et votre code PIN. En outre, votre téléphone IME. Utilisez le lien suivant:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

(PS  using google translate is amazingly quick.....  Smiley Happy)

Phed
Great Neighbour / Super Voisin

Mon appareil est vérouillé avec public mobile et je suis incapable de les avoir en ligne. Alors je fais quoi???

 

popping
Retired Oracle / Oracle Retraité

@Phed wrote:

Je viens d'être deconnecté avec public mobile et j'aimerais avoir le code pour débloquer mon cellulaire pour mbarquer avec une autre compagnie. Comment faire puisque c'est public mobile qui doit me donner le code pour débloquer mon cell.

 

Merci de me répondre.


Google translation:

Have my unlock pin
I have just been disconnected with mobile public and I would like to have the code to unlock my cell to land with another company. How to do it since it is public mobile who must give me the code to unlock my cell.

 Thank you for answering me.

===========================

Which mobile company is your phone locked to?

If it is not Telus/Koodo/PM, you need to contact that company to unlock your phone.

If you have an iPhone, you can contact Apple store to get it unlocked.

==========================

À quelle entreprise mobile votre téléphone est-il verrouillé?

Si ce n'est pas Telus / Koodo / PM, vous devez contacter cette société pour déverrouiller votre téléphone.

Si vous avez un iPhone, vous pouvez contacter Apple Store pour le faire débloquer.

 
Need Help? Let's chat.