cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Appels entrants dirigés directement dans ma boîte vocale de mon ancien fournisseur

Valerielita
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut 

jai besoin de votre aide. Je viens de d’installer ma nouvelle carte SIM. Je peux faire des appels sortants, mais les appels entrants sont dirigés directement dans ma boîte vocale de mon ancien fournisseur. (Virgin mobile). Pouvez-vous m’aider, j’ai besoin d’aide. 

 

Google Translate:

Hi

I need your help. I just installed my new SIM card. I can make outgoing calls, but incoming calls are routed directly to my voicemail from my old provider. (Virgin mobile). Can you help me, I need help.

 

Edit: edited by NDesai 

2 REPLIES 2

Maple98
Great Citizen / Super Citoyen

Aussi, si tu préfères, il y a un forum français ici:

Communauté français

Maple98
Great Citizen / Super Citoyen

@Valerielita wrote:

Salut 

jai besoin de votre aide. Je viens de d’installer ma nouvelle carte SIM. Je peux faire des appels sortants, mais les appels entrants sont dirigés directement dans ma boîte vocale de mon ancien fournisseur. (Virgin mobile). Pouvez-vous m’aider, j’ai besoin d’aide. 

 

Google Translate:

Hi

I need your help. I just installed my new SIM card. I can make outgoing calls, but incoming calls are routed directly to my voicemail from my old provider. (Virgin mobile). Can you help me, I need help.

 

Edit: edited by NDesai 


Have you

- checked to make sure the phone is not set to Do Not Disturb?

- tried rebooting your phone?

- tried your SIM in a different phone?

 

Google Translate:

Avez-vous

- cochée pour vous assurer que le téléphone n'est pas réglé sur Ne pas déranger?

- essayé de redémarrer votre téléphone?

- essayé votre carte SIM dans un autre téléphone?

 

 

Need Help? Let's chat.