annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Great Neighbour / Super Voisin

probleme transfert numéro

Bonjour,

j'ai entré toutes les informations nécessaires pour transférer mon numéro filaire vers public mobile. Lorsque j'appuie continuer, un message en rouge m'indique : Désolé, nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Consultez notre communauté en ligne à publicmobile.ca/communaute pour obtenir de l’aide.  

que puis-je faire ?

Danielle

Mayor / Maire

Re: probleme transfert numéro

@ddesjardins  a écrit :

Bonjour,

j'ai entré toutes les informations nécessaires pour transférer mon numéro filaire vers public mobile. Lorsque j'appuie continuer, un message en rouge m'indique : Désolé, nous éprouvons des difficultés avec le traitement de cette demande. Consultez notre communauté en ligne à publicmobile.ca/communaute pour obtenir de l’aide.  

que puis-je faire ?

Danielle

Bonjour, voici quelques choses que vous pouvez essayer:

1. Déconnexion du navigateur. Effacez le cache du navigateur et réessayez en mode privé.

Ou essayez avec un autre navigateur sur votre ordinateur.

2. Si ce qui précède donne la même erreur, quel fournisseur utilisez-vous pour votre numéro filaire?

Pouvez-vous les contacter et demander si votre numéro est disponible pour le transfert?

S'ils confirment que le transfert est correct, contactez l'équipe de modérateur.

Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).
Entrez "comminquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.