annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Great Neighbour / Super Voisin

libre service

je n arrive pas a accerder a mon libre service

Mayor / Maire

Re: libre service

Bonjour @beaubrun450

Quels problèmes exactement avez-vous??? Vous ne savez plus votre mot de passe ou...téléphone plus connecté?? Plus de précisions vont nous aider à vous aider.

bonjour je ne me rappel plus de mon mots de passe donc j essaie de le renouveller mes sans succes. je passe la premiere etapes qui est de fournir mon adresse e-mail et par la suite je dois repondre a une question secrete mais le probleme se pose la car j ai l espace pour repondre mais il n y a aucune question de poser donc plus rien et je ne recois aucune reponse pour le renouvellement

je veux accerder a mon compte pour changer mon  mode de paiment mais c est impossible d y accerder. j ai un message qui me dit mon compte a ete bloquer 

est ce possible de parler directement avec un agent car ca a l air tres compliquer le systeme 

Mayor / Maire

Si votre compte est bloqué il faut effectivement passer par un modérateur @Moderator_Team ou enveloppe en haut à droite et leur donner votre numéro de téléphone et votre nip et votre problème et patienter qu’il vous réponde.