annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Good Citizen / Bon Citoyen

Probleme de paiement avec ma carte masterCard

Bonjour,

Je voudrais payer avec ma carte de credit Master card. Après avoir inscrit j'ai trouvé le message suivant : "

Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails".

J'ai appelé le service à la clientèle de MasterCard, on m'a dit que tout est correct, le problème de communication se trouve au niveau de public mobile. Comment pourriez vous m'aider à resoudre ce problème.

Merci de votre aide

Junie J. Millias

Oracle

Re : Probleme de paiement avec ma carte masterCard

Je ne parle pas français. Peut-être regarder ici:        Nous sommes désolés, nous éprouvons quelques diffi...              ou        Entretien planifié – nous serons de retour bientôt...             

>>> ALERT: I AM NOT A MODERATOR. JE NE SUIS PAS MODERATEUR.
Highlighted
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @junie,

Je vois deux possibilités possible :

1- L'adresse entré n'était pas la même que celel de ta corte pour la facturation

2- Le site a présentement des problèmes de lenteurs, alors lors du paiement, le site a fait un "time out".

Tu peux effectuer un paiement en composant le 611 sur ton téléphone si la section client ne fonctionne pas.

non, le probleme c'est au niveau de public mobile.

J'ai parlé au service à la clientèle de master card, on a dit que tout est correct. Il s'agit d'un problème de communication avec Public mobile.

Town Hero / Héro de la Ville

junie a écrit :

non, le probleme c'est au niveau de public mobile.

Bonjour @junie,

Si tu regardes mes deux points énumérés plus haut, aucun place le doute sur Mastercard. Je te demande de confirmer l'adresse entré chez PM pour le paiement et je te suggère d'effectuer le paierment pas le biais du 611 si il ne fonctionne toujours pas avec la section clients.

Je ne peux pas utilisert le service 611 parce que ma carte n'a pas été enregistrée. Puis que le service Mastercard m'a dirt que le probleme se trouve au niveau de public mobile. J'aimerais trouver une solution pour pouvoir payer avec ma carte.

merci.

Oracle

@junie 

Je suis en train d'aider en utilisant Google traduit jusqu'à ce membre parlant français autre que Daniel est disponible. @Martin ?

PM a été d'avoir plusieurs "bugs" avec activations et les renouvellements; qui cherchez-vous à faire? Dans les deux cas, je vous suggère d'envoyer un courriel à PM décrivant votre difficulté; être sûr d'inclure votre numéro de téléphone et numéro de compte si elle est connue. Aide Si elles ne répondent pas dans les 48 heures de revenir ici pour une aide supplémentaire.

Aussi, même si vous avez reçu un message d'erreur vous devriez vérifier votre carte de crédit pour voir si une accusation a traversé.

Bon chance.

Si vous pouvez lire ce post un peu l'anglais peut être un problème semblable à la vôtre.        Re: Unable to update credit card info in Self-Serv...              Certains peut-être une consolation.

>>> ALERT: I AM NOT A MODERATOR. JE NE SUIS PAS MODERATEUR.
Legend

@Luddite,

Your advice is sound.

Just to be on the safe side in order to ensure that your post is fully understood, I would refer to Public Mobile, not PM.

Cheers.

J'ai deja envoyé un courriel au PM mais je n'ai pas encore reçu un reponse.

Merci