annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Lieux
Oracle

Re: Solde des Fêtes : Obtenez un deuxième mois de service à 0 $ ainsi que 5 Go de données en prime e

@Karlo15  Êtes-vous effectivement un futur nouveau client? Réessayez en changeant de navigateur ou en mode privé. Cela devrait fonctionner.

Jb456
Mayor / Maire

Re: Solde des Fêtes : Obtenez un deuxième mois de service à 0 $ ainsi que 5 Go de données en prime e

@Karlo15 

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit et que vous activez un tout nouveau compte. Essayez le lien ci-dessous pour envoyer votre e-mail. Cela semble fonctionner.

https://publicmobile.ca/fr/qc/boxingweek 

N'oubliez pas d'utiliser un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $ crédité sur votre compte dans les 72 heures suivant l'activation.

Joyeuses fêtes!

Karlo15
Great Neighbour / Super Voisin

ca marche j attends une reponse par email..

Jb456
Mayor / Maire

@Karlo15 

Il n'y a pas de courriel. Après avoir cliqué sur Soumettre. La page suivante aurait dû indiquer que votre e-mail est éligible. C'est tout. Si ça disait ça. Allez et activez votre compte.

Il se serait affiché comme ci-dessous.

Screenshot_20201226_135718.jpg

David_R
Great Neighbour / Super Voisin

Oui si tu es adhéré à  un forfait de 23$/mois ou plus 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est vrai qu'on a pas souvent de cadeaux, mais celui de décembre de 2g de données et 500 minutes gratuitement était très apprécié sûrement pour tout client

Jacques16

Oui je peux comprendre que tu devais être très déçu, j'aurais été moi aussi,

On a vraiment pas le droit a les erreur,

Et quand on est nouveau sur le site ,ont peut pas tout savoir.

Vraiment dommage

Jacques16

Je suis d'accord avec toi, surtout quand un nouveau client dans la même journée de son activation surtout ,on devrait nous donner cette chance,

martial422
Great Citizen / Super Citoyen

salut.est-ce que le soldes des fetes marche encore ,car impossible de mettre un adresse email pour un nouveau client? 

Jacques16

Tout comme moi tu va t'abituer sur le site,

Au début j'étais tout mêlé dans le site, je savais pas où aller, j'ai appris avec le temps que pour régler une situation  il faut contacter un modérateur,

J'ai un ans de service dépassé et aujourd'hui je suis satisfait

Need Help? Let's chat.