annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
softech
Mayor / Maire

Re: [Projet pilote] Les appareils remis en marché certifiés sont maintenant offerts à Public Mobile

.. ou dépend de la qualité des téléphones.

Si plus de gens ont commandé un modèle particulier mais l'ont retourné, ils en ont plus de ce type en tant que téléphones remis à neuf à vendre.

Francois22
Great Citizen / Super Citoyen

Re: [Projet pilote] Les appareils remis en marché certifiés sont maintenant offerts à Public Mobile

J'ai acheter deux Motorola g fast et je suis pas déçu!!!

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

tres bon choix de motorola g fast  d entrée de gamme et a tres bon prix😉

loulou24

@Francois22 

Merci pour votre commentaire, je vais aller voir les modèles. 

Je prévois changer le mien bientôt.

Bonne soirée!!

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@guyco 

Bonjour non ce n'est pas normal qu'après un 10 minutes de charge qu'il ne donne pas signe de vie.  Avez vous essayé un autre chargeur ou tenter de faire un soft reset de l'appareil ?

Au sujet du soft reset, si vous nous dites quel modèle est-ce je pourrais vous guider.

Francois22

Allô, tu nous donnera un suivi si tu fais un achat! A plus bonne semaine!!!!

Need Help? Let's chat.