annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Lieux
Oracle

Re: [Projet pilote] Les appareils remis en marché certifiés sont maintenant offerts à Public Mobile

@guyco Est-ce que vous avez eu une réponse des modérateurs avec votre problème?

guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: [Projet pilote] Les appareils remis en marché certifiés sont maintenant offerts à Public Mobile

Oui merci...

Mon téléphone sera remplacé... J'attend un emballage pour retourner le téléphone défectueux afin d'en recevoir un fonctionnel.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonne nouvelle😁

Annie1cloud

J'aimerai savoir si nous allons about d'autre modèle de cellulaire: d'autre Iphone et Google Pixel.

merci bien

Lieux
Oracle

@Annie1cloud  Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous donc pas dans les secrets de Public Mobile. En allant visiter régulièrement la page en question vous allez pouvoir constater si de nouveaux modèles sont proposés dans l’avenir.

guyco

Aujourd'hui je suis vraiment FRUSTRÉ...

Depuis le 17 novembre j'attend un colis pour retourner mon téléphone défectueux que j'ai acheté et payé... et toujours rien depuis ma requête.

En plus notez que je paie mon abonnement mensuellement depuis tout ce temps sans pourvoir l'utiliser !!!!!

Lieux
Oracle

@guyco  Et bien il y a de quoi être frustré! Avez-vous essayé de faire appel au CRTC pour avoir du support et une résolution finale de votre problème?

Je suis vraiment désolée de votre situation...et même frustrée pour vous!

Avez-vous insisté plusieurs fois par message privé?

Bon courage.

P.S. Vous pourriez mettre votre compte sur TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ dans votre compte libre-service dans la section FORFAIT OPTIONS . PAS PLUS DE 90 jours maximum.

Lieux
Oracle
Déplacés :

Déplacés :

Psant

@Annie1cloud 

Au sujet des appareils réusinés, à savoir si Public Mobile offrira d'autre Iphone ou Google Pixel, étant des appareils secondes mains cela va avec la popularité des appareils vendus.  La majorité des ventes sont des Apple ou Samsung. 

Need Help? Let's chat.