annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
guyco
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: [Projet pilote] Les appareils remis en marché certifiés sont maintenant offerts à Public Mobile

Oui, j'ai essayé dans une autre prise, avec un autre fil et toujours rien.

J'ai communiqué avec les mods et j'attend leur réponse... Merci

Lieux
Oracle

Re: [Projet pilote] Les appareils remis en marché certifiés sont maintenant offerts à Public Mobile

@guyco Au moins si vous n’êtes pas satisfait vous serez remboursé...Retours et échangesVous pouvez magasiner en toute confiance grâce à la garantie de satisfaction de 30 jours sur tous les appareils remis en marché certifiés. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, suivez les étapes qui figurent dans cet article pour obtenir un remboursement complet ou un échange dans les 30 jours suivant votre achat.Pour le moment, nous ne pouvons échanger un téléphone défectueux pour un téléphone du même modèle que s’il est en stock. Si ce n’est pas possible, vous serez remboursé. Si vous souhaitez échanger votre téléphone pour un autre modèle, vous devez d’abord retourner le téléphone et ensuite passer une nouvelle commande pour celui qui vous intéresse.

guyco

Quel est le temps de réponse lorsqu'on fait une demande de changement de téléphone ?

J'ai recu un telephone remis en marche et il ne fonctionne pas.  J'ai demandé de le changer vendredi.  Si j'ai ouvert un compte et acheté un téléphone c'est parce que je le voulais maintenant et pas dans un mois...

Quand le service me contactera-t-il pour une réponse a ma demande de remplacement ??

Merci

Lieux
Oracle

@guyco  Vous n’avez pas encore eu de réponse? Avez-vous écrit un message privé ou utilisé le point d’interrogation? Probablement qu’ils sont pas mal occupés avec ce nouveau projet?? 

guyco

J'ai posté un message via email à leur adresse selon les explications fournies ... pour un remplacement

ici...https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/phone-warranty-returns-repairs

Lieux
Oracle

@guyco  ok vous avez fait ce qu’il fallait faire...

guyco

Oui en effet... mais un service comme PublicMobile devrait répondre plus rapidement qu'il le fait... au moins un simple accusé-réception ou mieux une réponse dans les 24 heures.

Balises (2)
pkeachantu

J’ai bien hâte de me procurer nouveau téléphone. Faites-vous l’achat et la réparation de téléphones? Merci! 

Lieux
Oracle

@pkeachantu  Communiquez directement avec la compagnie concernée. Ici c’est juste un forum public mobile.😉

dibijavi
Great Neighbour / Super Voisin

Oui

Need Help? Let's chat.