annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Jess_D
Public Mobile

[Projet pilote] Les appareils remis en marché certifiés sont maintenant offerts à Public Mobile

Bonjour, 

Au fil des ans, Public Mobile s’est employée à offrir des services abordables à la population canadienne sur le meilleur réseau au pays. L’entreprise était initialement axée sur l’offre de services mobiles, mais nous sommes heureux d’annoncer que nous offrons maintenant des appareils remis en marché certifiés dans le cadre d’un projet pilote! Chaque appareil est assorti d’une garantie limitée d’un an et d’une carte SIM de Public Mobile à 0 $. Ce lancement est le résultat des commentaires que vous nous avez transmis au fil du temps concernant les moyens d’améliorer l’expérience client à Public Mobile. Nous procéderons à l’essai dans les mois à venir pour connaître l’impression des clients et déterminer ce qu’il faut faire pour optimiser nos processus.

Dès aujourd’hui, il est possible de se procurer un appareil remis en marché certifié en ligne seulement. Les appareils remis en marché certifiés sont des téléphones qui ont été testés, inspectés, réparés, nettoyés, puis réemballés. Ils sont comme neufs! C’est ce qui nous permet d’offrir ces appareils à un prix très avantageux. Votre portefeuille ne s’en portera que mieux! Prenez note qu’aucun financement n’est offert avec ces appareils.  

Les stocks sont limités, alors ne tardez pas à mettre la main sur un appareil remis en marché certifié! Nous ajouterons de nouveaux appareils au catalogue à mesure qu’ils deviennent disponibles et nous retirons les appareils dont les stocks sont épuisés.

Ces appareils sont uniquement en vente sur notre site web, alors venez faire un tour! Il n’y a qu’une poignée d’appareils Samsung Galaxy S10 à l’occasion du lancement. Faites vite, avant qu’ils ne disparaissent!

Pour en savoir plus sur les appareils remis en marché certifiés, consultez nos articles sur le sujet. 

Avez-vous l’intention de vous procurer l’un de nos appareils remis en marché certifiés? Dites-le-nous ci-dessous.

-        L’équipe Public Mobile

GED8006
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: [Projet pilote] Les appareils remis en marché certifiés sont maintenant offerts à Public Mobile

Bonjour,

Très bonne nouvelle.

Je cherche l'information à propos des frais de livraison... Je présume qu'elle est gratuite. Les modalités de livraison que j'ai trouvées sur le site concerne les cartes SIM.

Bonne journée

Balises (1)
loulou24
Great Citizen / Super Citoyen

Re: [Projet pilote] Les appareils remis en marché certifiés sont maintenant offerts à Public Mobile

Wow quel beau projet pilote.

Pour l'instant mon Samsung A8 me convient encore parfaitement, mais c'est intéressant de savoir que j'aurai la possibilité d'en acheter un nouveau dans l'avenir.

Merci!!!

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonne idée le fait de vendre des cells a bon prix longue vie a se beau projet  comme je le dit souvent public mobile the best😁

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bonjour il y a des frais de livraison avec achat d un cell et la carte sim es gratuite avec l achat du cell

Lieux
Oracle

@loulou24  Il s’avère que @boyfly a raison il y a des frais de livraison soit par postes Canada soit par UPS.339AC847-F69A-4065-B55A-4BE6FE1DD983.png

guyco

Bonjour,

belle initiative, de recycler les téléphones. J'en ai acheté un et je l'ai recu hier. Depuis 14 heures il est branché pour rechercher la batterie, mais il ne donne aucun signe de vie... Problème ??

Balises (1)
Jb456
Mayor / Maire

@guyco 

Contactez les modérateurs à examiner en cliquant sur la bulle de discussion en bas à droite. Ouvrez un ticket via chat bot ou envoyez-leur un message privé via le lien ci-dessous.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

guyco

Merci.  Fait et J'attend leur réponse 🙂

Lieux
Oracle

@guyco  Avez-vous essayé dans une autre prise et avec un fil différent? Avez-vous essayé de le démarrer en appuyant longtemps sur le bouton d’allumage? Sinon effectivement contactez les modérateurs. 

Need Help? Let's chat.