04-01-2015 10:54 AM - modifié 04-09-2015 03:26 PM
Bonjour Compatriotes de la Communauté !
À la suite de vos commentaires, nous avons identifié un problème intermittent en ce qui concerne des doublons ou charges incorrectes appliqués aux paiements par carte de crédit. Si vous avez rencontré ce problème, s’il vous plaît nous répondre ici sur la communauté, et nous allons vous rejoindre directement.
Un grand merci à ceux qui nous ont fait part de ce problème. Nous nous efforçons de résoudre le problème aussi rapidement que possible. Restez à l'écoute pour les mises à jour - nous les afficherons ici.
En attendant, vous avez notre promesse que nous assurerons de corriger la situation. Les clients seront entièrement crédités pour tout montant surfacturé.
Mise à jour: Nous avons réglé le problème et nous sommes heureux d'annoncer que tous les clients qui ont été touchés recevront un remboursement complet sur leur carte de crédit. Mission accomplie. Tenez-nous au courant, afin que nous puissions nous améliorer.
Caroline
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-02-2015 01:05 PM
Bonjour @ernest21,
Savez-vous que vous pouvez envoyez un courriel au lieu d'attendre de longues heures sur le téléphone?
Voici la procédure pour envoyer un courriel :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "Mon compte"
- Choisissez "Facturation et paiements"
- Choisissez "Je ne suis pas certain que mon compte soit actif."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
Un agent vous répondra d'ici 24h.
le 04-02-2015 12:35 PM
bonjour
mon forfait est coupé alors que j'ai payer jusqua'au 9/04 en plus de ça le prix de mon forfait à passer de 25dollard à 40 dollard sans que je soit informer.j'appelle le service client depuis hier le temps d'attente à depasser 1h sans reponse
le 04-02-2015 01:05 PM
Bonjour @ernest21,
Savez-vous que vous pouvez envoyez un courriel au lieu d'attendre de longues heures sur le téléphone?
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
Un agent vous répondra d'ici 24h.
le 04-02-2015 01:06 PM
Bonjour ernest21, nous venons de vous répondre sur votre autre publication ayant la même question. Veuillez vous y référer pour la procédure.
Merci
le 04-06-2015 09:49 AM
J'ai eu le meme problème.
J'ai été facturé en double sur ma carte de crédit le mois passé.
Est ce possible de recevoir le remboursement ?
En outre, le mois d'avant j'ai un forfait avec données mais les données n'ont jamais fonctionnées malgré la configuration.
Serait-il possible de me les créditer ou rembourser ?
Cheikh dia
5149380024
04-06-2015 09:55 AM - modifié 04-06-2015 09:57 AM
Bonjour @diach21,
Je vous suggère de masquer votre numéro de téléphone, car vous êtes sur un forum PUBLIC.
Aviez-vous configuré correctement vos options APN dans votre téléphone ? Ceci est essentiel pour le fonctionnement des données internet (DATA).
Afin de résoudre votre problème de facturation, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.
Un agent de Public Mobile vous répondra dans un délai de 24h.
le 11-30-2016 11:12 AM
Bonjour Caroline,
Je ne suis cappable de payer ma facture avec ma carte de crédit, je suis sans service depuis hier. LE SITE WEB A UN POBLÈME POUR ENREGISTRER LES CARTES DE CRÉDIT.
Je suis très deçue et j'attends jusqu'au démain, sinon je devrais changer de compagnie.
Pourrais vous m'aider?