annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: [Problème résolu] Bogue relatif aux paiements et aux activations

C'est pas normal en effet, si ton payement ne se prend pas le lendemain tu devra contacter un moderateur

Model Citizen / Citoyen Modèle

@pmontreal  a écrit :

Mon forfait venait à expiration hier et le paiment n'a pas été pris (Carte valide et fonds suffisants). Ce matin mon compte était alors désactivé et j'ai du faire un paiement pour résoudre la situation. Je crois que ce problème n'est pas tout à fait résolu.

Pour cette raison, une bonne pratique est d'ajouter manuellement les fonds nécessaires en avance pour couvrir le montant de votre forfait et vous recevrez quand même le 2$ de rabais pour paiement automatique. (En même temps, s'il y a un problème avec votre carte de crédit vous pourrez le corriger.)

Bonjour,

Voici la situation:

J'ai un forfait 25$/mois

J'avais la recompense pour paiement automatique (2$), J'ajouté des fonds manuellement dans mon compte dans le but d'acheter des options prochainement...

Par la suite, j'ai changé ma carte de crédit car la date d'expiration arrivait bientôt.

Problématique :

Mon compte indique maintenant que mon prochain paiement sera de 25$, au lieu de 23$. Il semble que la récompense  de 2$ a disparu... Pouvez me suggérer la démarche pour résoudre le tout ?

Screenshot_20191109-132011.jpgScreenshot

Mayor / Maire

Bonjour @pbouchard12 

Tout va bien. Vous pouvez voir à mi-chemin

"Récompense Paiement Automatique (2 $)"

qui sera crédité sur votre compte avant la reprise du paiement.

Ok !! Merci !!!

Great Neighbour / Super Voisin

Good work