annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROMO : 2 Go à 30 $ pour une durée limitée

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

**Mise à jour**

Le forfait promotionnel de 2 Go de données à 30 $, qui était proposé pour une durée limitée seulement, ne sera plus offert au pays à compter du jeudi 17 septembre 2020. 

Si vous êtes abonné au forfait de 2 Go à 30 $ et que vous souhaitez le conserver, vous n’avez rien à faire. Toutefois, si vous passez à un autre forfait, sachez que vous ne serez pas en mesure de revenir au forfait de 2 Go à 30 $ après le 17 septembre 2020, étant donné qu’il ne sera plus offert.

Clients de Public Mobile au Québec : notez que l’offre promotionnelle de 500 Mo de données (offre d’une durée limitée) se terminera en même temps que celle du forfait de 2 Go à 30 $, le 17 septembre 2020.

Mise à jour faite le 14 septembre 2020.

Bonjour la Communauté!

Le 7 août 2020, nous lançons un forfait de 2 Go à 30 $. Cette offre sera en vigueur pour une durée limitée seulement.  

Qu’est-ce que cela signifie pour vous? 

Pour une durée limitée, les clients actuels peuvent changer de forfait pour :

• 30 $ pour 30 jours
  • 500 Mo + 1 Go de données EN PRIME à la vitesse 3G (par 30 jours)
  • 500 Mo de données EN PRIME avec un abonnement au paiement automatique (par 30 jours)
  • Appels illimités à l’échelle du Canada
  • Messages texte illimités à l’étranger

Important à savoir 

• Les données en prime seront retirées si le compte devient inactif ou si vous changez de forfait.
  • Les promotions appliquées dans le compte qui ne peuvent être jumelées seront retirées si vous passez à ce forfait. Pour savoir si une promotion déjà appliquée dans votre compte peut être jumelée, vérifiez les modalités de cette promotion. 

Pour profiter de cette offre 

1. Accédez à votre compte Libre-service
  2. Cliquez sur Forfaits et options.
  3. Cliquez sur Modifier le forfait.
  4. Sélectionnez le forfait tout fait à 30 $ pour 500 Mo + 1 Go Mo en prime + 500 Mo avec le paiement automatique. Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

– L’équipe Public Mobile

39 RÉPONSES 39

@sPATiality @luigi_301 Non c’est pour tout le monde ce forfait nouvelle activation et changement de forfait. On le voit dans la page de sélection de forfait.

EDITÉ! Non effectivement si je vais par mon compte directement je ne le vois pas. @Daniel397 Aviez-vous fait un changement de forfait ou une nouvelle activation avec ce prix?

@luigi_301 Dans le descriptif il s’agit bien d’un bonus pour nouvelle activation...😒B1837862-6746-4A0A-B170-A03BFFC67BF8.png

luigi_301
Good Citizen / Bon Citoyen

@Catherine_T 

J'ai changer mon forfait pour le 2go à 30$ mais je ne vois pas le 500mo de bonus. Que dois je faire pour y avoir droit?

@luigi_301 si vous parlez du 2,5 Go, c'est uniquement disponible pour les nouvelles activations

Reddouane-09-20

c"est dommage que le forfait n'est plus en vigueur le 17/09/2020, dans le message c'était indiqué qu'il ne sera plus disponible après le 17/09/2020, pour moi c'est le 17/09/2020 à 23h59. mais je vois que c'était annulé le 16/09/2020 à 23h59. c'était pas clair, mais je veux toujours référer ma conjointe.

voulez vous m'envoyer un code de promotion.

Merci

@Reddouane-09-20 Il n’y a pas d’autres codes promotionnels pour le moment. Vous pouvez toujours référer votre conjointe avec votre code. Elle aura 10$ de rabais et vous 1$ de rabais par mois.

Reddouane-09-20

BONJOUR,

MAIS L'OFFRE N'EST PLUS EN LIGNE

@Reddouane-09-20 Non vous pouvez utiliser votre code de référence qui se trouve dans votre compte libre-service. Si j’ai bien compris vous êtes déjà avec public mobile?

Jb456
Mayor / Maire

@Reddouane-09-20 

Le plan n'est plus proposé à ce prix. Vous pouvez essayer de contacter les modérateurs et voir s'ils vous donneront le plan pour ce prix, car il s'est terminé aujourd'hui. Cliquez sur le point d'interrogation pour ouvrir un ticket avec eux. Il n'y a pas de codes promotionnels. Nous avons pensé que vous demandiez peut-être un code de référence. Si vous êtes déjà client, connectez-vous à votre compte et que votre code de promotion / référence se trouve sur le côté droit. Votre femme reçoit 10 $ et vous obtenez 1 $ de réduction tous les 30 jours.

Need Help? Let's chat.