annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
1Roman
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: [PROLONGÉ] SOLDE ÉCLAIR : Abonnez-vous et obtenez le deuxième mois SANS FRAIS

Ca marchera meme, si je suis passee de Koodo a PM?

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Re: [PROLONGÉ] SOLDE ÉCLAIR : Abonnez-vous et obtenez le deuxième mois SANS FRAIS

Oui ça marchera, ton compte koodoo doit rester actif et faire les transferts tandis qu'il est actif si tu veux garder ton numéro

softech
Mayor / Maire

@1Roman ,  Selon que vous êtes Koodo prépayé ou postpayé, la procédure de transfert de numéro de téléphone peut être différente. 

Transférer ou changer un numéro de téléphone - Community (publicmobile.ca)

softech
Mayor / Maire

@1Roman , en fait, si vous avez déjà activé votre compte PM, vous devez contacter Mod pour transférer votre numéro de téléphone 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@1Roman  a écrit :

Bonjour.

Je viens d’acheter la carte SIM de PM, puis activer mon compte aujourd'hui!..

J'ai ne pas vu cette promotion ni a boutique, ni en ligne.

Est-ce que j'ai déjà manquée cette opportunité brillent?!  😧

Du 19 mars - 31 mars  5 avril 11:59PM EST, les nouveaux clients peuvent obtenir leur deuxième mois sans frais en s’abonnant à n’importe quel forfait, en ligne ou en boutique.

Cette offre est valable pour les nouveaux clients seulement. Des conditions s’appliquent.

Pour profiter de cette offre :

1. Envoyez votre adresse de courriel ici.
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Pour profiter de l’offre, abonnez-vous à n’importe quel forfait en ligne ou en boutique.

@1Roman  - Avez-vous entré votre e-mail dans la promotion avant de l'activer?

Si vous ne l'avez pas fait, vous pourriez demander aux modérateurs, très gentiment, s'ils pouvaient ajouter cette promo pour vous .... vous ne savez jamais si vous ne demandez pas!

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

1Roman

Merci bien!.J'espère que ça va marcher.🙂

1Roman

Le transfaire déjà était faite!

C'est ça la situation.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tant mieux si tout ses bien passé,

C'est énervant au début car on sait pas trop ,mais avec le temps tout devient simple

1Roman

On a rien a passer encore.

Je suis toujours en attente de reponse de MOD 😐

1Roman

Need Help? Let's chat.