annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Town Hero / Héro de la Ville

Re: Obtenez 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique à 25$!

Encore une fois 🍾 alléluia @Someone_here , tes réponses sont totalement hallucinantes de clareté, détails, exemple, ... et toujours complète et aidante pour toute la communauté!!!

MERCI

Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que ce forfait est maintenant un forfait "régulier" ou il s'agit d'un forfait promotionnel et pourrait disparaitre dans les mois à venir ? Merci

Mayor / Maire

@Esthero  a écrit :

Est-ce que ce forfait est maintenant un forfait "régulier" ou il s'agit d'un forfait promotionnel et pourrait disparaitre dans les mois à venir ? Merci

Il pourrait disparaître. Il n'y a jamais de garantie pour qu'un forfait reste à jamais...mais probablement encore quelques temps..Smiley heureux

Model Citizen / Citoyen Modèle

Si tu le prends et le garde, même s'il devient indisponible, tu le gardes, un peu comme un "privilège acquis". Comme les premiers abonnés PM avait encore un service client au téléphone il y a peu s'ils avaient toujours leur ancien forfait, et pas pour les autres...

@Esthero  a écrit :

Great Citizen / Super Citoyen

public mobile est le meilleur point final

Great Citizen / Super Citoyen

communnique avec un modérateur

Good Citizen / Bon Citoyen

Merci j'étais ici avant j'ai été avec koodo 2semaine et revenu moin cher ici et plus options

Mayor / Maire

@lacomber wrote:

Merci j'étais ici avant j'ai été avec koodo 2semaine et revenu moin cher ici et plus options

Bon retour!!Smiley heureux

MCF

C'est le meilleur forfait que j'ai trouvé, après avoir vérifié plusieurs compagnies.  Je le recommande fortement

MCF

Formidable ce forfait parce qu'en 3 semaines, j'ai seulement utilisé seulement 145 de mes 1024 MO parce que je suis connecté sur WIFI à mon domicile, ainsi qu'aux endroits que je fréquente le plus, afin de limiter l'utilisation de mes donnés MO.  C'est pas dispendieux 25$ pour appels illimités au Canada + textos illimités, ainsi que plus de 1000 MO.