annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Public Mobile

Obtenez 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique à 25$!

Mise à jour à partir du 23 avril 2019: Ce forfait est maintenant expiré.

Bonjour la Communauté,

À compter du 13 mars 2019, le forfait 30 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique sera maintenant disponible au prix de 25 $ par 30 jours - pour plus de détails sur le plan, consultez-le ci-dessous.

Description du forfait :

• Forfait de 30 jours
  • 500 Mo de données à la vitesse 3G
  • + 500 Mo en prime avec le paiement automatique
  • Appels illimités à l’échelle du Canada
  • Messages texte et photo illimités à l’étranger
  • Messagerie vocale et afficheur.
  • Tous les clients sont admissibles (nouveaux et actuels)

Voici comment profiter de cette offre :

Nouveaux clients

Clients actuels

1. Achetez une carte SIM : cliquez ici pour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant.
  2. Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM. Si vous achetez votre carte chez un détaillant participant, le représentant pourra vous aider à l’activer.
  3. Durant l’activation, choisissez le forfait prêt-à-emporter « 25 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique».
  1. Accédez à votre compte Libre-service.
  2. Cliquez sur Forfaits et options.
  3. Cliquez sur Modifier le forfait.
  4. Choisissez le forfait prêt-à-emporter « 25 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique». Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile 

FAQ

Révélation

Question

Réponse

Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

J’ai déjà acheté l’ancien forfait « 30 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique». La prix du forfait passera-t-elle automatiquement à 25 $?

Non, la prix ne sera pas automatiquement mise à jour puisqu’il s’agit de deux forfaits distincts. Cela dit, si vous voulez passer au forfait « 25 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique», vous pouvez le faire dans le Libre-service, et votre forfait sera modifié à votre prochaine date de renouvellement.

J’ai choisi de passer au forfait « 30 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique» à ma prochaine date de renouvellement. Que se produira-t-il?

Si vous avez choisi de passer au forfait « 30 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique» et de ne pas modifier votre forfait immédiatement, mais à votre prochaine date de renouvellement, vous obtiendrez le forfait « 30 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique ». Votre forfait ne passera pas automatiquement au nouveau forfait « 25 $ pour 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique». 

Mayor / Maire

Re: Obtenez 500 Mo + 500 Mo en prime avec le paiement automatique à 25$!

Super!! J'ai déjà demandé le changement pour 2 de nos forfaits! Le même prix avec appels au CANADA et 1Go de données en plus!

Model Citizen / Citoyen Modèle

j'peux pas croire que Bell mobilite voulais augmenter ma facture de $5.00 de $30.00 a 35.00 pas d'internet et Public baisse de $5.00 de $30.00 a $25.00 1G d'internet inclus,

MERCI PM

Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai changé mon forfait pour la prochaine facturation merci!

Model Citizen / Citoyen Modèle

Très bonne nouvelle.

Avec 4 comptes dans la famille, ça en fait des rabais. Et c'est une bonne réponse au nouvel opérateur fizz .

Robot heureux

Town Hero / Héro de la Ville

Superbe nouvelle encore, merci PM pour toute cette constante évolution TOUJOURS à l’avantage du consommateur!!

Good Citizen / Bon Citoyen

@dzer2018  a écrit :

Très bonne nouvelle.

Avec 4 comptes dans la famille, ça en fait des rabais. Et c'est une bonne réponse au nouvel opérateur fizz .

Robot heureux

Oui fort possible que ses une réponse à fizz.. Public mobile se démarque encore aujourd'hui! Je suis Toujours satisfait au final. Sans oublié les crédit de loyauté et de paiement automatique qui s'ajoute!

Mayor / Maire

Très belle offre! Bien joué!

fp2
Great Neighbour / Super Voisin

Qu’adviendra-t-il à la promotion d’activation de 10$ de rabais pour 6 mois sur les 6 premiers mois si on décide de passer du forfait de 30$ à celui identique à 25$?

Sachant que cette promotion était pour les forfait de 30$ et +.

Merci d’avance!

Mayor / Maire

@fp2  a écrit :

Qu’adviendra-t-il à la promotion d’activation de 10$ de rabais pour 6 mois sur les 6 premiers mois si on décide de passer du forfait de 30$ à celui identique à 25$?

Sachant que cette promotion était pour les forfait de 30$ et +.

Merci d’avance!

Comme répondu dans l'autre lien...Vous allez le perdre si vous changez de forfait maintenant. Vous pouvez demander pour un changement de forfait à la prochaine date de renouvellement. Alors vous gardez la possibilité quelques jours avant la date de renouvellement de changer ou non. Et si la promotion du nouveau forfait qui vous intéresse est encore là vous pouvez la choisir pour la prochaine date de renouvellement etc....jusqu'à ce que le 10$ de crédit ne soit plus appliqué dans vos fonds disponibles...