annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Re: Nouveaux forfaits Appels dans la province + offre d’une durée limitée sur les forfaits partout a

Jacques16

Re: Nouveaux forfaits Appels dans la province + offre d’une durée limitée sur les forfaits partout a

La promotion est toujours disponible

abellasaid
Great Neighbour / Super Voisin

@Oracle 

J'ai choisi ce forfait spécifiquement (Canada), mais j'ai dû me rendre à l'évidence que je ne pourrais avoir que celui de la province. Comme déjà signalé, j'ai déjà fait la tentative plusieurs fois.

Merci.

macsal
Town Hero / Héro de la Ville

@abellasaid  a écrit :

@Oracle 

J'ai choisi ce forfait spécifiquement (Canada), mais j'ai dû me rendre à l'évidence que je ne pourrais avoir que celui de la province. Comme déjà signalé, j'ai déjà fait la tentative plusieurs fois.

Merci.

@abellasaid  

Voulez-vous dire que vous pensiez être activé avec un plan d'appels pancanadien, mais que vous n'avez reçu que les appels provinciaux? Seul le plan de 15 $ permet d'appeler uniquement Provincial. Le plan que vous avez activé était-il supérieur?
Si tel est le cas, je contacterais les modérateurs à ce sujet.

Lieux
Oracle

@abellasaid  Contactez les modérateurs car cela ne devrait pas être un problème de choisir le forfait pour les appels au Canada à 25$.

contactez les modérateurs en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page. Écrivez les renseignements demandés jusqu’à la possibilité de PARLER AVEC UN HUMAIN puis d’OUVRIR UN BILLET. Ensuite surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse. Elle viendra sous la forme d’un 1. Cliquez dessus puis sur le titre du message pour pouvoir le lire.

Jacques16

Le forfait a 15$ est présentement  pour les appels en province , mais moi ce que je fais c'est que j'achète un bloc de temps qui expire pas, qui coûte seulement que 5$ pour 500 minutes au Canada, comme ça tu pourras rejoindre qui tu veux dans autre province au cas où,

Ne pas oublier aussi que avec le forfait a 15$ les appels entrants sont illimitées donc toute personne dans le monde peuve rappelé ou te rappeler 

Jacques16

avec le plans a 15$ en  province ,tu peux rajouter un bloc de temps a 5$ pour 500 minutes au Canada et expire pas ,tu peux l'utilisez les mois suivants

Bilnok
Good Citizen / Bon Citoyen

@Jacques16 

Merci, bon à savoir 🙂

Need Help? Let's chat.