annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous montrons à nos clients qu’ils nous importent en leur offrant 1 Go de données sans frais!

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Quelle semaine mouvementée et remplie d’annonces et d’améliorations formidables nous avons passée! Nous savons que nous avons apporté de très nombreux changements la semaine dernière et nous voulons nous assurer que nos clients de longue date ne se sentent pas laissés pour compte!

 

Bien que notre image et l’expérience que nous offrons aient changé, nous continuons d’accorder la priorité aux clients. Merci d’avoir continué de nous appuyer! Nous espérons que vous êtes prêts à entreprendre la croissance avec nous, car nous sommes ravis que vous soyez des nôtres! 🙂 Que vous soyez un guru de la Communauté de longue date ou que vous vous soyez joint à la Communauté il y a un mois, nous sommes à votre service.

 

Nous sommes donc très heureux de montrer publiquement à quel point les clients qui étaient abonnés aux services de Public Mobile avant même la refonte de notre image (voir les critères d’admissibilité ci-dessous) sont importants pour nous.

 

Ce que vous pouvez obtenir :

  •     Une option de 1 Go de données en prime (à 0 $)
  •     Elle n’expirera pas avant que vous l’ayez épuisée.
  •     La vitesse de transmission de données sera celle des données comprises dans votre forfait. Si votre forfait ne comprend pas de données, vous obtiendrez par défaut une option de données à la vitesse 4G LTE.

 

Critères d’admissibilité

  •     L’option de données en prime sera automatiquement ajoutée au compte des clients qui ont fait une activation au plus tard le 19 août à 23 h 59 (HE).
  •     Votre compte doit être actif depuis le 19 août à 23 h 59 (HE) au plus tard et le demeurer au moins jusqu’au 4 septembre 2019.
  •     Si votre compte est suspendu avant le 4 septembre, vous n’êtes automatiquement plus admissible à l’option de données en prime.

 

Façon de réclamer votre option de données

  •     Vous n’avez aucune mesure spéciale à prendre. Le 23 août, les clients admissibles recevront un message texte de Public mobile confirmant leur admissibilité.
  •     L’option de données en prime sera ajoutée au compte des clients admissibles dans les deux semaines suivant la réception du message texte de confirmation. Remarque : Veuillez attendre après cette période de deux semaines pour communiquer avec l’équipe de modérateurs si vous avez droit à l’option de données en prime.
  •     Vous recevrez un autre texto de confirmation une fois que l’option aura été ajoutée à votre compte.

 

 

Bonne navigation sur Internet!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

79 RÉPONSES 79

Jean4-araujo
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pas recu le cadeau comme convenu. Vous avez oubliez de l'ajouter?

Jean4-araujo
Great Neighbour / Super Voisin

I'm still waiting for the add-on 1 go. The friend l referred already got hers. 

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour

Je pense que vous pouvez vérifier dans votre compte Libre-Service.  Allez sous l'onglet Forfait et Options et juste en dessous cliquer sur Utilisation des données et des options.

Il devrait y avoir un paragraphe intitulé Données et options de données et en dessous il sera inscrit:

  1 Go PROMO...    1024 disponibles ...0 utilisées... 1024 restantes... etc.

 

J'espère vous avoir aidé

bonne journée

thanhnhanhuynh
Great Neighbour / Super Voisin

Ça fait plus de 2 semaines et je n'ai reçu aucun texto pour la récompense. J'ai vérifié que j'avais tout les critères d'accessibilité

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans votre compte Libre-Service dans la section Utilisation des données et des options?  Peut-être qu'elles sont déjà enregistrées à votre compte?

 

 Selon ce qui est mentionné ci-dessous après les 2 semaines de délai... (peut-être les congés ont occasionné du retard), si vous respectez les critères vous pouvez envoyer un message privé à un modérateur

 


Façon de réclamer votre option de données

  •     Vous n’avez aucune mesure spéciale à prendre. Le 23 août, les clients admissibles recevront un message texte de Public mobile confirmant leur admissibilité.
  •     L’option de données en prime sera ajoutée au compte des clients admissibles dans les deux semaines suivant la réception du message texte de confirmation. Remarque : Veuillez attendre après cette période de deux semaines pour communiquer avec l’équipe de modérateurs si vous avez droit à l’option de données en prime.
  •     Vous recevrez un autre texto de confirmation une fois que l’option aura été ajoutée à votre compte.

Espérant vous avoir aidé.

Jean4-araujo
Great Neighbour / Super Voisin

I haven't received the gift of 1go yet. When will that happen?

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

envoyé un  message privé au modérateur

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

Je recois l'offre plusieurs fois par jour alors qu'elle est expirée depuis le mois d'août. 

 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu est chanceux de recevoir 1g gratuitement, moi ji ai pas droit car je suis nouveau client de septembre 

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

De nous envoyer des courriels concernants des offres passés ,c'est plutot incommandant. Surtout lorsqu'on les recoit plusieurs fois dans la meme journée , et ce plusieurs pendant plusieurs jours.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui tu a bien raison, les veuilles annonce de promotion ou cadeaux ne devrais pas être là, on perd notre temps à lire des message qui sont là depuis 2018,

Tu a aussi la possibilité de contrôler les messages que tu reçoit de beaucoup de manière que j'ai vu hier en quelque par dans mon compte

Anymoc
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est súper!!, j'ai eu la même question. Merci. 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Jacques16  a écrit :

Oui tu a bien raison, les veuilles annonce de promotion ou cadeaux ne devrais pas être là, on perd notre temps à lire des message qui sont là depuis 2018,

Tu a aussi la possibilité de contrôler les messages que tu reçoit de beaucoup de manière que j'ai vu hier en quelque par dans mon compte


On les relit parce que tu les remontes, champion....

Kolopoly60
Great Neighbour / Super Voisin

Faire et laisser dire

Kolopoly60
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de m accepter dans communauté.  Je suis depuis le début. Public reste fidèle aux clients.

Kolopoly60
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos compliments

Deçu01
Good Citizen / Bon Citoyen

Améliorations formidables !  Wow, ça vous prendrait un dictionnaire.  Vous entubez tous vos anciens clients avec votre nouveau programme de points ... B-R-A-V-O !

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

C'est super ça 1g gratuit, je compte bien en profiter merci 

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Je t'aprouve à 100% , j'ai payé plus de 37$ en mai et avant cela me coûtait moins de 29$ chaque mois, une belle arnaque leurs points. Ils nous prennent pour des cons . 

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai lu en quelques par que si un client ne l'a pas reçu d'attendre deux semaines avant de communiquer avec public mobile pour le réclamer 

Need Help? Let's chat.