annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Model Citizen / Citoyen Modèle

Re: Expiration de forfait prêt-à-emporter de 10 $ le 16 juillet

Lorsque l’option ''Téléphone perdu ou volé » est activé, le forfait ne se renouvelle pas peu importe le solde ou les crédits au compte et aucun crédit au compte n’est utilisé. Il est même mieux de laisser le "Paiement automatique" actif.

Lorsqu’un compte est Expiré, les crédits ne s’accumulent pas, aucun nouveau crédit ne sera ajouté au compte mais les crédits déjà au compte restent.

Lorsque le compte est Expiré, ils vont sauver 7$/30jours et non 10$.

Highlighted
Good Citizen / Bon Citoyen

ok je comprends 

dernière question,  je comprends que les crédit des paiements auto et amis se perde pendant la période mais quand on remet le compte actif est ce que les amis recommendé sont toujours possible ou perdu a jamais?

luc

Highlighted
Good Citizen / Bon Citoyen

excuse moi mais je viens de me relire et je me suis trompé

vous dites que une fois en ''suspention'' les crédits ne sont pas utilisé donc ma question est plutôt est ce que une fois que l'on remet le compte actif au 89 ième jour les mêmes crédit s'applique pour les amis référé et le paiment automatique

Highlighted
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ne jouez pas trop serré, n’attendez pas la limite ultime de 89 jours. Si vous oubliez ou s’il y a un problème et que le statut de votre compte ne change pas à Actif avant la date limite indiquée dans votre compte "Réapprovisionnez avant JJ/MM/AAAA ou votre compte sera désactivé". En réalité, votre compte ne sera pas désactivé mais DÉTRUIT, vous perdrez votre numéro, vos références, votre solde et la loyauté accumulée. Vous devrez acheter une nouvelle SIM, créer un nouveau compte et aurez un nouveau numéro de téléphone.

Il y a parfois des problèmes lors de la réactivation et si vous avez besoin des modérateurs, il faut prévoir quelques heures à quelques jours. Les problèmes peuvent être multiples: date de la carte de crédit dépassé, mot de passe oublié, problème avec le libre-service, erreur de votre part, etc.

Vous devez absolument suivre de près le statut de votre compte indiqué dans le libre-service.

Lorsque le statut de votre compte redeviendra Actif, vous recommencerez à obtenir 1$ tous les 30 jours par amis référé dont le compte est redevenu Actif.

Lorsque le statut de votre compte redeviendra Actif, vous recommencerez à obtenir 2$ tous les 30 jours pour "Paiement automatique" pour vu que l’option "Paiement automatique" soit active (aucun montant ne sera pris sur votre carte de crédit si vous avez un solde suffisant pour couvrir le renouvellement mais vous recevrai quand même le crédit de 2$).