annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Chevalier31
Good Citizen / Bon Citoyen

cadeaux

comment avoir des cadeaux gratuit pour mes enfants

JK8
Mayor / Maire

Re: cadeaux

@Chevalier31 wrote:

Courtesy of google translate:

parlez-vous de la promotion gratuite des vacances

connectez-vous en libre-service

add1.jpg

addon.jpg

ShawnC13
Oracle

@Chevalier31 wrote:

Donc, pour les cadeaux gratuits, vous devez avoir un compte avec Public Mobile. Si vous avez des comptes pour vos enfants, connectez-vous à leur compte libre-service et allez acheter des modules d’achat. La première colonne est pour le talk-on de 500 minutes et la troisième colonne est le 2 Go de données add-on. Ajoutez 1 de chacun et faites défiler vers le bas et sélectionnez les modules d’achat, ils seront ensuite ajoutés aux comptes. Traduction par Google

I am happy to help, but I am not a MOD please do not include any personal info in a message to me. Click the  in the bottom right to create a trouble ticket *

Lieux
Oracle

@Chevalier31  Est-ce que c’était bien la question? Avez-vous trouvé la solution?

Jerome_Julie

Re: La campagne Célèbre en grand est de retour: Des cadeaux pour tous!

Je ne connais pas beaucoup de compagnie qui font ce genre de cadeau! Merci beaucoup.

LightCity09
Great Neighbour / Super Voisin

Récompenses de Noël

Bonjour,

J'ai reçu le courriel de Public Mobile concernant le cadeau de 500 minutes et 2 Go gratuit. Je me demandais si ces items ont une date d'expiration (ex.: le 31 décembre) ou s'ils agissent comme des blocs d'options que l'on achète et qui n'expirent jamais?

Merci.

Jb456
Mayor / Maire

Re: Récompenses de Noël

@LightCity09 

Ce sont tous les deux des modules complémentaires. Ils restent sur votre compte jusqu'à ce qu'ils soient tous utilisés. N'expire pas. Cliquez sur acheter des modules complémentaires et achetez-les si vous ne l'avez pas déjà fait.

Screenshot_20201201_090115.jpg

Screenshot_20201201_090139.jpg

Screenshot_20201201_090206.jpg

LightCity09

Re: Récompenses de Noël

Super, merci!

Manonbr40

trop de personne fait le le matin ca va fonctionner

Steve15

Merci public mobile pour les promotions incroyables, des beaux cadeaux encore  une fois cette année . Joyeuses fêtes à tous 💕🎄🎅

Need Help? Let's chat.