annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expiré: Forfait promotionnel Appels et textos

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Facebook Organic Post FR.png

Mise à jour: Cette promo prenderais fin le 12 juillet, 11 h 59 HAE. S'il vous plaît noter, si vous commandez votre carte SIM maintenant, vous ne la recevrez probablement pas à temps

pour obtenir cette promotion

Bonjour,

Bonne nouvelle! Pour une durée limitée, Public Mobile offrira le forfait promotionnel suivant :

Appels à l’échelle de la province et textos mondiaux illimités avec un forfait de 90 jours à 81 $ (27 $ par mois).

*Sur le plus vaste réseau 4G LTE au Canada.

Encore mieux, économisez 2 $ de plus par 30 jours lorsque vous vous inscrivez au paiement automatique lors d’une activation ou d’un renouvellement. Ce forfait vous reviendrait donc à 25 $ par 30 jours, ou 75 $ par 90 jours. N’oubliez pas que vous pouvez aussi profiter d’autres récompenses.

Lisez les précisions ci-dessous pour savoir comment vous, vos proches et vos amis pouvez profiter de ce forfait extraordinaire!

Éléments à retenir

• Cette offre promotionnelle est d’une durée limitée
  • La date de fin de l’offre qui sera communiquée correspondra au dernier jour où vous pourrez vous prévaloir de ce forfait promotionnel. Le prix promotionnel ne sera plus accordé pour toute carte SIM activée avec le forfait promotionnel après cette date. Cela comprend les cartes SIM achetées en ligne, mais n’ayant pas encore été reçues ou activées.

Abonnement au forfait

Clients À la carte

Si vous êtes déjà un client À la carte, vous pouvez vous abonner au forfait promotionnel au moyen du libre-service. Si vous avez déjà payé les 30 ou 90 prochains jours de votre forfait, vous pouvez postdater votre changement de forfait durant l’offre promotionnelle. Ainsi, lorsque votre période de service prendra fin, vous passerez automatiquement au forfait promotionnel.  

Anciens clients

Si vous êtes un ancien client désireux d’obtenir ce forfait promotionnel, vous devez appeler le centre d’appels. Veuillez noter que vous ne pourrez pas récupérer votre ancien forfait et que vous perdrez votre accès au centre d’appels après avoir opté pour le service À la carte.

Nouveaux clients

Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez vous abonner au forfait promotionnel lors du processus d’activation. N’oubliez pas de commander votre carte SIM au préalable, car vous devez entrer son numéro. Abonnez-vous le plus rapidement possible, car cette offre est d’une durée limitée.

Pour en savoir plus sur nos forfaits, consultez les modalités de service.

L’équipe de la Communauté Public Mobile

17 RÉPONSES 17

danboy
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, je viens de réactiver apres 1 an d'innactivité mon cell avec une nouvelle carte sim...j'achète au dépanneur du coin un forfait à 25.$ qui autrefois me donnais droit aux appels et textos et on me réponds que maintenant c'est 27.$ que pour les appels...bref on m'arrange le tout pour que ça fonctionne mais le 611 m'envoie un texto que je ne suis pas capable de lire...pourrait-on faire exception étant donné que je reviens sur le réseau et m'inclure les textos svp.

ce serais apprécié....merci

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @danboy

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire! Il me fera plaisir de vous assister pour réactiver vos services. 

Comme vous avez passer plus de 90 jours sans renouveler votre plan, votre compte a été désactivé. Pour pouvoir réactiver vos services, il faudra vous créer un nouveau compte, activer la carte SIM, vous choisir un nouveau plan ainsi qu'un nouveau numéro de téléphone.  

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez d'autres questions 🙂

Marie​​​​​​​

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

agontunis
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai le forfait de 25$/mois, depuis un temps, aujourd'hui comme d'habitude j'ai effectue le payement avec un bon de payement, le service n'est pas rétabli car il me demande de paye encore 3$.

1- je ne sais pas d'où vienne c'est 3$.

2- comment je peux payer juste 3$

Merci beaucoup pour votre aide

Abder

Bonjour,

Comment avoir ce forfait, je suis en train d'activer ma carte sim, mais quand j'ariive à l'étape Forfait et options, je ne vois pas cette promotion. Il y a juste les différents forfaits réguliers. Comment faire pour avoir cette promotion

Merci d'avance

Abder

Finalement j'ai trouvé l'astuce moi-même en m'abonnant à ce forfait promotionnel.

Il faut juste choisir le forfait de 90 jours à 25$, puis choisir les options appels illimités et textos (ne vous inquiétez pas des différents montants qui s'affiche), vous aurez à la fin un montant  total avec un rabais de 40 $ et vous aurez à payer 81 $ plus taxes.

Si vous vous abonnez au payement automatique, vous aurez un rabais de 6 $ pour les 90 jours ce qui vous fera un montant de 75 $ plus taxes. Notez que vous aurez le rabais de 6 $ après  90 jours.

J'espère avoir été utile avec cette réponse.

danboy

C'est donc dire qu'on ne peut pas le prendre par mois à 25.$ la fois?

Faut absolument prendre le forfait de 90 jours c'est ça?

actuelali

je veux savoir

25$ pour appel illimite + testos mondial illimites

MarieHelene_L

Bonjour @actuelali

Il me fera plaisir de clarifier votre question! 

Ce plan vous offre les appels illimités partout dans votre province seulement ainsi que les textos internationaux illimités 🙂

Bon weekend!

Marie

*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

actuelali

merci pour la reponse

d ou est ce que je peux me procurer la carte sim aujourdhui

ql tel boutique

danboy

de quel coin es-tu?

MarieHelene_L

@actuelali

Les cartes SIM ne sont pas disponibles en magasin! Vous pouvez vous les procurer sur notre site web, voici le lien;

https://store.publicmobile.ca/cart 🙂

Marie 

Abder

Bonjour Danboy,

Oui, pour le 25$/mois -apels + texto illimités, vous devez vous abonner au forfait de 90 jours et vous inscrire au payement automatique.

Bonne journée

Abder

Bonjour Actulali,

pour bénificier du forfait de 25$ apels + textos illimités, il faut vous abbonner pour 90 jours et vous inscrire au payement automatique.

Bonne journée

danboy

Vous m'envoyez un message maintenant que je dois m'inscrire au paiement automatique pour profiter du forfait à 25.$ pour 3 mois. Je vous ai écrit auparravant que j'avais une carte prépayé et que je pouvais déposer avec cette carte 81.$ pour profiter du forfait sans m'inscrire au paiement automatique. Alors j'apprécierais que vous soyés plus clair svp.

C'est une carte de crédit prépayé ou je mets de l'argent d'avance donc j'imagine pas admissible au paiement automatique.

Et tant qu'à faire rappelez moi donc svp la date de mon renouvellement...merci

Abder

Ne vous énervez pas Danboy, je n'ai fait que répondre à votre question concernant l'abonnement pour 90 jours, je n'ai reçu aucin message de votre part concernant votre carte prépayée, de plus, je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye d'aider les autres. Peut-être devriez-vous parler avec un modérateur du site pour avoir plus d'informations pour votre cas.

Merci.

danboy

désolé abder je croyais parler à un modérateur...loll...mille excuses.

J,ai toujours de la misère à les rejoindres.

bonne journée à vous

frankflag79
Il suffit de sélectionner
-forfait 90 jours
-appel dans la province
-Textos international
Need Help? Let's chat.