annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Great Neighbour / Super Voisin

Re: Des cadeaux pour tous pendant les trois semaines des récompenses

Merci PM!!! Des incitatifs pour la loyauté, très rare de nos jours! Merci !!! Smiley heureux

Balises (1)

Wow suis grand maman et beaucoup de petit enfants donc une carte cadeau pour les fêtes serait pour eux

J'ai 86 ans , 10 enfants tous vivant et 15 petits enfants et un budget qui ne me permet plus de faire des cadeaux donc même si je le garderais le 100$ pour m'aider je le redonnerai en cadeau

Pour beaucoup Noel se fête en famille mais pour nous la famille est ailleurs et loin et les cadeaux sont une facon additionel de les faires sourires et ne carte cadeau aiderait beaucoup

Le cadeau 1 G doit être ajouté à votre compte comme un "add-on". Vous allez voir que le coût sera 0$. Par la suite vous avez 1 G qui sera utilisé si vous dépasser votre limite de data pour le mois. Si vous ne dépassez pas votre limite le 1 G demeure là. Par exemple, si vous utilisez 200Mg de plus que votre plats régulier ce montant sera déduit de votre 1 G. Vous aurez ensuite 800Mg de reste pour un autre mois. Je ne crois pas qu'il y a une limite de temps pour ce 1G.

Me réunir avec ma petite et grande famille et passer de très beaux temps avec eux

Merci j'adore ça

Ce sont de super cadeau! Mais je me demande comment savoir la limite des minutes interurbain a l'étranger? J’ai peur de dépasser 

joyeuse fetes!

Model Citizen / Citoyen Modèle

400 minute pour l étranger aller voir dans mes donnés et mes  options

@Annie1cloud  a écrit :

Ce sont de super cadeau! Mais je me demande comment savoir la limite des minutes interurbain a l'étranger? J’ai peur de dépasser 

joyeuse fetes!