annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Ortho
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: C’est la journée où les bonnes résolutions s’envolent, mais on croit en vous!

J’ai décidé de passer plus de temps en famille et d’arrêter d’en faire toujours plus au travail, car, au final, ça ne change rien😅. Les enfants grandissent vite et les parents vieillissent tout aussi vite, alors il est essentiel de profiter de bons moments avec notre famille, nos amis et avec nos animaux de compagnie, qui, eux aussi, ont besoin de nous et ne sont pas éternels! Voilà la résolution prise et tenue 😉

sur ces belles paroles, voilà une photo d’un bonheur quotidien: notre chatte Étincelle FB363006-CA72-432B-89AD-FFAFFD68280E.jpeg

danypepin19
Great Citizen / Super Citoyen

Re: C’est la journée où les bonnes résolutions s’envolent, mais on croit en vous!

La résolution que je souhaiterais avoir est de me faire une blonde durant l'année 2020 pour être heureux!

danypepin19

Moi ma résolution pour 2020 est de travailler fort pour aller chercher mon cour de conduite automobile, et me faire une blonde!Cœur

danypepin19

Moi la résolution que je souhaite avoir est économisez au maximum avec public mobile et pour finir avoir une blonde au cours de l année 2020

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Comme à chaque année, je prends la résolution d'être heureuse pour moi en me laissant m'émerveiller un peu à tous les jours par ce qui nous entoure!! Voir le côté positif aide à vivre en harmonie avec soi-même.  Penser en mode solution.  Et ça fonctionne très bien!

domars
Good Citizen / Bon Citoyen

D'être le plus zen possible quoi qu'il arrive est ma priorité numero un

Need Help? Let's chat.