annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Lieux
Oracle

Re: Économies pour la nouvelle année : Obtenez un deuxième mois de service à 0 $ et 5 Go de données

@ahm35  Si vous avez suivi le processus d’inscription il n’y a pas de raison de ne pas avoir les promotions. Vous devriez voir les 5 Go dans votre compte libre-service dans la section OPTIONS. Et le 2ème mois gratuit viendra sous forme d’un crédit dans vos fonds disponibles dans les 30 prochains jours.

Bienvenue chez Public Mobile!

xavierdela44
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: Économies pour la nouvelle année : Obtenez un deuxième mois de service à 0 $ et 5 Go de données

j’ai clavardé avant de m’abonner, j’en ai compris que le 5go de données est un bonus, qui va s’écouler graduellement selon l’utilisation, en général lorsque vous allez dépasser votre forfait de base.

c’est comme une carte cadeau, vous dépenser jusqu’à ce que vous atteignez le montant de la carte

ahm35

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais dans libre service je ne vois pas le 5GO, et je vois que je dois payer la prochaine facture, et j ai suivi toutes les étapes pour m'inscrire en entrant mon mail, activer la carte...

Y'a tu un moyen que quelqu'un peut me regarder  ca dans mon compte, pour pouvoir s'assurer que j'ai bien eu les offres? 

merci

Lieux
Oracle

@ahm35  Pour le 2ème mois gratuit cela peut prendre jusqu’à 30 jours pour apparaître dans votre compte.

Pour les 5 Go ils devraient déjà y être.

Pour contacter les modérateurs je vous l’avais déjà indiqué dans l’autre message.😉

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

ahm35

Merci

martial422
Great Citizen / Super Citoyen

salut,j'ai envoyer 2 email pour mes amis,et faut il attendre la réponse de plublic mobile avant d'activer les cellulaire? 

Lieux
Oracle

@martial422  Non. Quand ils ont entré leurs e-mails ils ont dû avoir sur leur écran comme quoi ils s’étaient inscrits et qu’ils pouvaient maintenant activer leur carte Sim. Bravo pour vos 2 références!

martial422

merci, ils n'ont pas eu de réponse de public mobile et peuvent quand même faire l’activation ? je veux être sur,ou attendre pour la réponse?, merci 

Lieux
Oracle

@martial422  Je viens de faire le test... voici ce qu’ils ont dû voir à leur écran ...et donc oui ils peuvent désormais activer leur Sim.FB6D55FD-18B1-4BB2-8FDA-581C11642B6A.png

martial422

oui j'ai vu ca ,merci pour la reponse

Need Help? Let's chat.