annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux changer mon numéro actuel public mobile pour un nouveau numéro

ledominicain
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir

 

J'aimerais changer mon numero Public Mobile pour un nouveau numero Public Mobile.

C'est toujours possible dans mon compte actuel???

 

Merci

Eric (ledominicain)

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

 

@ledominicain,

 

Vous pouvez changer votre numéro en vous connectant à votre compte libre-service.

 

Lien de l'option: https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Cyber
Mayor / Maire

 

@ledominicain,

 

Vous pouvez changer votre numéro en vous connectant à votre compte libre-service.

 

Lien de l'option: https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

ledominicain
Good Citizen / Bon Citoyen

Cela ce fait rapidement et sans problemes??

 

Merci pour votre réponse

Eric

 

@ledominicain,

 

Je ne suis pas prêt à dire sans problèmes. Pour le changement de numéro de téléphone, c'est un peu comme jouer à la roulette russe.

ledominicain
Good Citizen / Bon Citoyen

Ha bon et pourquoi?

Vous travailler chez Public Moblle ou c'est par experience??

 

Merci

Eric

 

@ledominicain,

 

En théorie, un changement de numéro devrait être effectif en une heure.

 

Dans mon cas, il a fallu cinq jours ouvrables et quelques courriels.

 

 

ledominicain
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui pas trop encouragent............

 

Merci

 

@ledominicain,

 

Si vous voulez vraiment changer de numéro, je vous suggère de le faire dès maintenant et si avant 22h vous n'avez toujours pas de service, il vous suffira d'envoyer un courriel.

 

Je vais pouvoir vous guider dans les démarches.

 

 

 

Henri
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, petit truc pour ceux ont un iphone et qui changent de numéro...n'oubliez pas, en plus de redémarrer votre appareil, de fermer et réouvrir la fonction imessage.

 

voici comment: réglages>messages>fermer et réouvrir la fonction imessage

 

le tout a pour but de synchroniser imessage avec votre nouveau numero. Vous éviterez que vos amis envoient les imessages au mauvais numero.

 

 

merci

Cyber
Mayor / Maire

@Henri,

 

iMessage ne fonctionne pas sur les nouveaux plans (après le 27 janvier 2015), car Public Mobile ne supporte plus la messagerie à l'international. Il faut donc désactiver iMessage.

yvonsanchez17
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, j'ai change mon numero actuel hier Mardi 30 janvier 2017 pour un nouveau et la l'ancien ne marche pas et le nouveau non plus. Du coup je ne peux comnuniquer avec personne. j'ai besoin d'aide.

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @yvonsanchez17

 

Merci de nous avoir contacté! Je vais vous assister 🙂

 

J'ai trouvé un compte avec votre adresse email (avec un numéro finissant par 6039) et je vois que votre compte a été déactivé le 21 septembre parce que le compte a resté suspendu pendant +120 jours.

 

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas de m'envoyer un message privé! 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.