annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai place une commande depuis le 15 decembre 2014 , je n'ai toujours pas recu la carte sim .

sadler
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n'ai pas recu la commande no : 10080  que j'ai place depuis le 15 decembre 2014 . Etant donne que ma commande avait ete place avant les changement , je dois beneficier les memes avantages que les anciens cliens . Les changements du 12 Janvier ne doit pas pris en consideration au moment de l'activation de ma carte sim que j'attends encore . Merci de me repondre 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

Je vous ai par contre déjà écrit en privé, vérifiez vos messages privés de la Communauté .

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Sadler, 

Je vais vous envoyer un message en privé pour connaître les détails de vos informations personnelles.

Merci

Caroline

sadler
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci je vous attends .

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

Je vous ai par contre déjà écrit en privé, vérifiez vos messages privés de la Communauté .

Merci

sadler
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci beaucoup de votre aide .....

cande581
Good Citizen / Bon Citoyen

jais achete la carte sim avec ma carte visa desjardins mais jais pas recu encore ce la fais deux semaine ece je vais la recevoir biento lundi ou mardi au plus tart svp

 

pour la carte sim de puplic mobile

 

merci

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @cande581

Je suis désolée pour cet inconvénient! Avez-vous reçu votre carte SIM? Si oui, envoyez-moi le numéro de votre SIM card et l’adresse courriel que vous avez utilisé pour acheter la carte SIM via message privé et je vous assisterai!

 

 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

cande581
Good Citizen / Bon Citoyen

non jais pas recu la carte sim encore 

 

cande05@hotmail.ca

cande581
Good Citizen / Bon Citoyen

je sais pas commenfaire unmessage priver mais mon nadrese couriel a cande05@hotmail.ca

 

jais payer et envoillier a jean francois gagne 

 

app 8-581 81iem avenue laval chomedey h7v3m3

 

merci jattens de vous nouvelle merci encore

 

cande581
Good Citizen / Bon Citoyen

je ne peux pas vous donner le no de la carte sim je lais pas recu et mon nadresse email est cande05@hotmail.ca 

 

jean francois gagne 

 

 

 

merci jean francois gagne

Bonjour Cande581,

 

Nous sommes désolés pour le délai.

 

Veuillez s'il vous plait vérifier vos messages en privé. Je serai en mesure de vous assister.

 

Merci!

cande581
Good Citizen / Bon Citoyen

je ne sais pas faire un message priver desoler

cande581
Good Citizen / Bon Citoyen

avoillier mois mas carte sim svp

cande581
Good Citizen / Bon Citoyen

je vous sais dis je ne sais pas comment faire un message priver et jais payer pour la carte sim que jais pas recu la movais service public mobile la

 

merci jfg

cande581
Good Citizen / Bon Citoyen

je vous sais dis je ne sais pas comment faire un message priver et jais payer pour la carte sim que jais pas recu la movais service public mobile la merci

 

merci jfg

Caroline_D
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Cande581,

pour accédé a vos messages privé, vous n'avez qu'a allez sur la page principale de la communauté et regarder a droite de votre nom d'utilisateur.

Une petite enveloppe avec un indicateur de notification y sera afficher si vous avez un message privé.

Nous avons essayé de vous contacté en privé mais sans réponse.

Ne publier pas vos information personelle, ceci reste un forum public ouvert a tous.

Need Help? Let's chat.