annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de renouveler mon forfait

Veronique
Great Neighbour / Super Voisin
Ca fait depuis le 15 juillet que j'essaie de renouveler mon forfait et impossible sur le site web ça me dit toujours des messages d'erreurs. La crête de crédit inscrite n'est plus bonne et je dois donc changer les données pour le paiement mais ça fait des erreurs continuellement . J'ai perdu 3 jours de téléphone je suis en colère c'est mon téléphone d'entreprise en plus. J'ai clairement raté une tonne dappels et ma boîte vocale soit être pleine. Svp communiquez avec moi rapidement.
18 RÉPONSES 18

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Veronique

 

Je suis vraiment désolée de lire que vous avez eu des problèmes avec le paiement de votre compte. 

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile par message privé et il me fera plaisir de vous assister. 

 

Merci,

 

Shazia

 

Vous n'êtes pas sûr comment m'envoyer ou voir les messages privés? Cliquez ici 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Veronique
Great Neighbour / Super Voisin
C'est fait

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Veronique

 

Bien reçu 🙂 veuillez consulter ma réponse. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

clota
Great Neighbour / Super Voisin

meme probleme quelqu un pour m aider svp?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@clota

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Pouvez-vous répondre a mon message privé? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Philippe
Great Neighbour / Super Voisin

Même problème. Je suis encore inscrit au prélèvement automatique mais le prélèvement n'a pas eu lieu et ma ligne a été coupée le lendemain sans aucune forme de préavis. J'essaie d'effectuer un paiement en ligne mais le bouton ne semble pas fonctionner. C'est vraiment fâchant, franchement, même si j'avais manqué un paiement, on ne coupe pas comme ça la ligne aux gens sans les avertir d'avance et après seulement une journée de retard. C'est très irrespectueux.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Philippe,

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Je vous envoie en message privé la raison pour laquelle le paiement ne passe pas.

 

Merci,

 

Shazia

 

*Vous n'êtes pas sûr comment m'envoyer ou voir les messages privés? Cliquez ici

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

ALucile
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis le début de la semaine. J'ai une nouvelle carte de crédit, j'ai oublié de la changer à temps dans mon compte, mon forfait a été coupé dès le lendemain et j'ai des messages d'erreur quand j'essaie de faire un paiement. Je pense être finalement arrivée à enregistrer ma nouvelle carte, mais je ne peux quand même pas faire de paiement donc mon forfait est toujours bloqué...

J'ai envoyé un courriel, je n'ai recu aucune réponse...

 

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @ALucile

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile en privé ? Il me fera plaisir de vous assister d'avantage. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

WirdJM
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème pour le renouvellement, ma carte de crédit ne passe pas de plusieurs façons... Renouvellement dû aujourd'hui !!!

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @WirdJM

 

merci de nous avoir contacté!

 

Pouvez-vous m'envoyer votre # de téléphone en message privé? J'aimerais vérifier les transactions dans votre compte.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

WirdJM
Great Neighbour / Super Voisin

Vraiment frustrant de ne pouvoir renouveller avec une carte de crédit, j'ai renouvellée avec cette carte avant sans jamais aucun problèmes...

 

Je vais probablement allez acheter un bon de paiement pour résoudre la solution !

WirdJM
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai renouvellé avec un bon de paiement, impossible par carte de crédit...

 

Mon forfait était expiré, ça pressait.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @WirdJM

 

J'ai reçu votre message privé et je vous remercie de m'avoir fourni cette information.

 

Je suis heureuse de avoir que vous aviez fait le paiement par bon et que vos services sont maintenant actifs! Par rapport a la carte de crédit, nous allons continuer de travailler sur une solution.

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

rckhllwy
Great Neighbour / Super Voisin
 

SebGP
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

je voudrais renouveler mon forfait mais je n'arrive pas à effectuer de paiement. Mon numéro de téléphone est le 58xxxxxx et mon numéro de compte est le 10xxxxxx

 

Merci de votre aide!

Seb

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@SebGP, Bonjour, désolée pour l'inconvenient. Veuillez nous envoyer un message privé avec les information de votre compte. Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 . Merci! 

Need Help? Let's chat.