annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de forfait et add-on défectieux ..

Izabellelh
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour je vous explique ma petite histoire.. ce matin je vais sur mon compte public mobile (13 janvier) mon forfait fini habituellement le 18 de chaques mois sauf que j'ai décider de renouveller le forfait en date d'aujourd'hui puisque je n'ai plus de internet. Donc je m'en vais dans l'option pour changer mon forfait : montant 50$ je prends messagerie texte ilimité appel ilimité 2go de donné et voila.. ensuite je cliques sur modifier maintenant. Parfait tout fonctionne jusque là.. jusqu'a temps que j'envoie un texto a mon amie et là bam, public mobile m'envoie un message texte pour me dire que je n'ai pas cette option dans mon forfait ( je n'ai pas messagerie texte ilimité) quoi?!? Pourtant je l'ai bien pris mon forfait comme d'habitude a 50$ ... grr.. donc puisque je ne peux regler le probleme maintenant et que j'ai vraiment besoin de texte ilimité je retourne donc sur mon compte pour ajouter le add-on de texte ilimité pour 10 jours a 8$.. okay pour l'instant sa va faire.. donc j'achete cet options en esperant qu'il ni aille pas de probleme.. alors je vais retexter mon amie et même message de public mobile.. je n'ai pas l'option de texte illimité!!! Je peux seulement recevoir des textos mais pas leur repondre a présent 😞 c'est vraiment embetant parce que là, j'ai payer. Deux. Fois. Pour une option que je n'ai pas 😞 svp aidez moi!!! . J'ai pas vraiment beaucoup d'argent a mettre n'importe ou surtout dans des services qui marche pas 😞
8 RÉPONSES 8

daveh6
Good Citizen / Bon Citoyen

ca ne va pas t aider mais public mobile est le moin chere au quebec (pour forfait de base) et pour ca ils coupent dans le service a la clientele. pour cette raison je n ai pas changer mon vieux forfait de 25$ par mois illimite qui me donne acces au service a la clientele telephonique.

 

se qui vas t aider pour 50$ par mois chez videoron tu as illimite canada avec 2gb de donne et le service a la clientele direct. que je crois comparable a se que tu paye...

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Izabellelh,

 

Merci de nous avoir contacté concernant le problème avec votre forfait, il me fera plaisir de vous aider !

 

Malheureusement, vous aviez choisi un forfait sans texto - mais n'inquiétez-vous pas! J'ai ajouté les textos internationaux, et j'ai aussi remis le 8$ dans votre compte 🙂 Veuillez redémarrer votre appareil et tester les services!

 

N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions de plus,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Izabellelh
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci beaucoup de votre reponse! Malheureusement mes messages texte ne fonctionne toujours pas.. je peux en envoyer sans recevoir le message de public mobile me disans que je n'ai pas l'options.. sauf que mes interlocuteur ne recoivent rien et je ne peux recevoir aucun message texte 😞

@Izabellelh,

 

Je vous suggère de redémarrer votre téléphone et de réessayer à nouveau d'envoyer un message texte.

Izabellelh
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai essayer et sa ne fonctionne pas ..

Izabellelh
Good Citizen / Bon Citoyen
Sa fonctionne maintenant merci bcp 🙂

Izabellelh
Good Citizen / Bon Citoyen
Finalement ça ne fonctionne toujours pas.. je peux envoyer des messages textes et mes amie le recoivent mais moi je ne recois rien d'eux .. ça commence a devenir très gênant 😞

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Izabellelh,

 

Merci pour votre patience!

 

J'ai envoyé un billet à notre équipe de support technique et un agent devrait communiquer avec vous pour vous aider. Votre # de billet est le 000000007457686.

 

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions. Je suis confiante que le problème sera résolu 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.