annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe (nip) pour acceder a ma boite vocale, que dois je faire? Merci

Ilham
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, jai oublié mon nip pour acceder a ma boite vocale, que dois je faire pour le renitialiser? Et aussi, comment faire pour supprimer notre message de bienvenue sur notre boite vocale afin d'en crée un nouveau. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

 

@Ilham,

 

Pour réniatiliser le NIP de votre boite vocale, vous pouvez appeler le *611 de votre téléphone Public Mobile

 

OU

 

 

En vous connectant au libre-service et en allant sur ce lien :

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Reinitialiser-Mot-de-Passe-de-la-B...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Cyber
Mayor / Maire

 

@Ilham,

 

Pour réniatiliser le NIP de votre boite vocale, vous pouvez appeler le *611 de votre téléphone Public Mobile

 

OU

 

 

En vous connectant au libre-service et en allant sur ce lien :

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Reinitialiser-Mot-de-Passe-de-la-B...

Enrico
Great Neighbour / Super Voisin
Cela ne fonctionne pas

@Enrico,

 

C'est la façon officielle de le faire.

 

Le status de votre compte est-il expiré ?

Martin
Legend
Legend
Bonjour Enrico,

Si vous avez passé plus de 90 jours sans avoir à payer depuis votre cycle de facturation dernière terminée, je regrette de vous informer que votre carte SIM et libre-service compte ont été désactivés, et votre numéro de téléphone perdu à jamais. Si tel est votre cas, vous n'êtes plus un client de Public Mobile. Afin de devenir à nouveau un client, cliquez sur Commander maintenant qui est sous commander une carte SIM sur la page d'accueil de ce site. Vous devez d'abord créer un compte "Shopify". Après cela, commander une carte SIM. Dans environ 3 à 7 jours ouvrables, vous devriez le recevoir par courrier postal régulier.

Si vous êtes un nouveau client, bienvenue à Public Mobile!
Need Help? Let's chat.