cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

session desactivee avant le delai final

NT
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

juste hier mon compte m;indiquait ke jai juska 18 mars 23.59 minutes pour effectuer un payement ou sinon mon compte sera desactive, ..et aujourdhui le 18 mars a 11h du matin je me connecte pour effectuer un payment et voila ke ma session est deja desactivee...mais avant le delai qui a ete indique// heureusement ke javais pris 2 screenshots de mon compte qui prouvent ce ke je dit.. SVP jai une question au moderateur/ service a la clientele de PMobile.. eske vous pouvez retablir ma session aujourdhui... je comprends ke apres 90 jrs le compte va etre desactive.. mais ce n'est pas encore 90 jrs on est yjrs a 89 jrs et voila ce qui se passe deja !! help pliz

3 REPLIES 3

ApatheticFloW
Great Citizen / Super Citoyen

I explained to him in French why he can't call the customer service number because it's  officially closed as of March 17. 

 *Edit* I had to edit and delete what I wrote in French because it automatically translated it to English and it doesn't make any sense. 

NT
Great Neighbour / Super Voisin

Merci Alex

le problem c'est ke si j'attend encore kelke jrs ca va leur donner une raison de me suspendre definitivement apres 90jrs qui commence demain.

c'est pas normal ke le service a la clientele ne repond plus chez une companie de telephone.

je vais tt de meme ecrire au link ke vs avez envoye.

merci.

Alex888
Mayor / Maire
@NT Donc, vous savez, c'est la section anglaise, alors j'utilise un traducteur. Il est normal que votre compte indique suspendu ou expiré autour de la date de votre renouvellement, même si vous avez suffisamment de fonds dans le compte et que le paiement automatique est activé. Si votre téléphone fonctionne, vous n'avez rien à faire. Si votre téléphone ne fonctionne pas, vous devrez contacter un modérateur, vous pouvez lui envoyer un message privé ici: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Les modérateurs étant très occupés en ce moment, leur réponse peut prendre quelques jours.
Need Help? Let's chat.