annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu’est-ce que BETA ?

Mansi_G
Retraité / Retired
Retraité / Retired

La phase BETA est en quelque sorte une période d’essai. C’est pourquoi nous ouvrons nos portes qu’à un petit groupe de gens.

 

L’objectif ? Faire des tests ainsi que déceler et résoudre tous les problèmes en prévision du lancement complet, qui aura lieu plus tard cette année. Nous voulons connaître le point de vue des clients sur les nouveaux forfaits sur mesure, le programme de récompense et l’expérience globale du libre-service et dans la Communauté.

 

Combien de temps la phase BETA durera-t-elle ? Nous ne le savons pas encore. Cependant, nous comptons procéder au lancement complet cet été.

 

Si vous souhaitez devenir un client BETA et recevoir une invitation exclusive, rendez-vous à publicmobile.ca/fr/qc/beta et laissez-nous votre adresse de courriel. Nous communiquerons avec vous si une place se libère.

18 RÉPONSES 18

jeremy2491
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis très intéressé a essayer public mobile.

Merci beaucoup.

C'est super Jeremy,

N'oubliez pas de visiter le lien écrit dans cette publication ou dans la réponse à votre autre publication !

A bientôt !

CB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

 

Je suis très intéressé par vos services et je me demande vers quelle date aura lieu le lancement global.

 

Merci et bonne journée

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
Bonjour CB,
 
Nous aimerions vous souhaiter chaleureusement la bienvenue... Bienvenue !
Je vous remercie de votre intérêt:smileyhappy:
 
Pour répondre à votre question, Ça sera bientôt, le date exact est pas encore connue.
 
Merci
 
 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

 

 

 

fb
Good Citizen / Bon Citoyen

Nous avon hate que votre version béta prend fin afin de voir a quoi ressemble vraiment Publicmobile?

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui ça commence a faire long

Plus de deux mois

Cyber
Mayor / Maire

 

Deux mois, c'est très peu dans un contexte BETA.

 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

ils disent beta mais la structure est la et fonctionnelle

 

donc tous ce qui est en mode beta c est la réaction de la clientele 

 

et decidé sil maintienne les prix suggérer

 

 

 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour à tous, 

Quelle est la vraiment question ici ?

Car comme nous sommes dans une publication pour le ComiCon de Toronto, je ne comprends pas le lien de ces questions sur la Phase Bêta ?

Vous savez qu'il y a déjà une discussion sur la Phase Bêta ? 

Visitez cette publication et posez vos vraies questions là : http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Que-veut-dire-BETA-Comment-puis-je-participer...

Merci

 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

Mille excuse j avais pas remarquer ou j étais dans le forum

bamouad
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Public Mobile,

J'ai activé ma nouvelle carte dans le cadre de la phase Beta cela fait un mois et depuis je n'ai remarqué aucune anomalie au niveau du réseaux , qualité de l'appel ... jusqu'a date tout est impeccable

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@bamouad

 

Merci pour votre commentaire! Je suis très heureux d'entendre cela !!Smiley heureux

 

 

fb
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

C'est quand bientôt pour publicmobile car 4 mois après et rien de nouveau !!!!?????

fb
Good Citizen / Bon Citoyen

Vos forfaits sont de pure connerie car chaez vos concurrents et au mêmes tarifs les clients bénificient d'un support et d'un service à la clientèle hors paire (présence de magazins et de kiosque dans toutes les villes et tous les centres commerciaux), pas votre communauté à la **bleep** qui ne donne aucune réponse fiable.

Un site en version béta qui dure plus de six mois !!!!!! qu'elle crédibililté oups pardon  débilité je veux dire!!!!!!!!!!!!

fb
Good Citizen / Bon Citoyen

Donne nous une réponse concrête sur la date exacte de  fin de la phase béta ou arrêter de nous prendre pour des imbéciles avec vos réponses à ne rien dire

Cyber
Mayor / Maire

@fb,

 

Si vous n'êtes pas satisfait des services chez Public Mobile, vous pouvez aller chez Koodo.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@fb, nous n'avons pas de date fixe pour le retrait de la phase Beta encore. Comme vous le comprendrez sûrement car cela a été expliqué à plusieurs reprises, nous préférons rester en bêta le temps de nous assurer que le service soit parfait et si jamais il y a un bug, au moins, seulement une minorité de gens seront impactés.

Pour ces raisons je préfère dire crédibilité et non débilité mais chacun a droit à son opinion.

De plus, pour l'instant, notre version bêta a commencé au début février donc 4 mois.

Need Help? Let's chat.